9 CONSEILS DE RENCONTRES EN LIGNE QUI FONCTIONNENT À CHAQUE FOIS

0 commentaire

Trouver la seconde moitié sur Internet sera plus rapide et plus agréable si vous suivez quelques conseils de base et que vous savez clairement où aller.Pour vous faciliter la vie, nous avons rassemblé les conseils les plus importants et les plus faciles à suivre sur ce qu’il faut faire et comment se comporter lorsque vous sortez en ligne.

1. Rendez votre profil facile à remarquer

Des photos et une liste d’intérêts sont parmi les premières choses que votre «ami» potentiel verra sur votre page. Par conséquent, vous devez sélectionner la meilleure photo que vous avez (une vraie) et écrire votre description aussi détaillée que possible.Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Pensez aux choses que vous voulez dire sur vous-même; comment vous voulez qu’une autre personne vous «voie».Dans cet esprit, partagez toutes ces informations sur votre profil.Bien sûr, tout dépend d’une plate-forme que vous utilisez pour discuter et d’un objectif de rencontres en ligne que vous poursuivez. Si vous ne connaissez aucune plateforme de rencontres, pensez à visiter ce site monannoncerencontre.com

2. Téléchargez des photos sur votre profil

Plus vous fournissez d’informations sur vous-même, plus il sera facile pour une autre personne de comprendre qui vous êtes et comment démarrer une conversation.Les photos en disent aussi long sur vous; ils montrent non seulement à quoi vous ressemblez, mais peuvent également démontrer vos intérêts, votre passe-temps et votre personnalité.

Sur certains sites de rencontres, vous pouvez télécharger des photos et des vidéos – profitez au maximum de cette opportunité.Rendez votre profil facile à remarquer, montrez à chacun comment vous surfez sur la vague ou dansez lors d’un concert de votre groupe préféré.

3. Soyez original

Soit original; cependant, ce n’est pas une bonne idée de dépasser toutes les limites.Être trop original ne vaut pas la peine: vous pouvez avoir l’air étrange. Par conséquent, nous vous recommandons d’être prudent avec humour.Si vous pouvez plaisanter pour que ce soit drôle pour tout le monde, alors plaisantez. Mais si vous avez des doutes sur la compréhension des gens, il vaut mieux s’abstenir de plaisanter.

4. Décidez du but de la rencontre en ligne

Décidez qui vous recherchez. L’âge, l’apparence et le passe-temps sont les choses très fondamentales auxquelles vous devez penser. Dans certains cas, les hommes cherchent à contacter beaucoup de partenaires homosexuels matures. Examinez attentivement le profil et réfléchissez à l’avenir s’il sera intéressant pour vous de communiquer avec une personne.Les intérêts communs sont une bonne base pour des relations solides – gardez cela à l’esprit.

5. Arrêtez la communication une fois que vous le ressentez

Saisissez la boîte à outils, y compris un suivi de la dette et des économies, une liste de tâches quotidienne et hebdomadaire, un suivi des habitudes et des objectifs, un planificateur annuel et plus encore.Si quelque chose ne va pas ou si vos limites personnelles sont attaquées, n’ayez pas peur d’interrompre la communication avec une personne.Cependant, pour éviter des cas de ce type, nous vous recommandons fortement de vérifier attentivement le profil d’une personne avec laquelle vous souhaitez discuter. Cela vous en dira beaucoup.

6. N’ayez pas peur de prendre l’initiative

Vous pouvez attendre longtemps le message car vous êtes gêné de faire le premier pas. Penser en silence à une date au lieu d’inviter une personne n’est jamais une bonne approche – cela ne vous rendra pas heureux.Cela ressemble aux révérences du XIXe siècle, qui sont depuis longtemps dépassées. Alors n’ayez pas peur de prendre l’initiative – contactez une personne que vous aimez.

7. Soyez moderne et ouvert

Il est beaucoup plus facile de communiquer avec une personne ouverte qui est prête à écouter et qui n’a pas peur de poser des questions.Oubliez tous vos préjugés et vos peurs, soyez ouvert, posez des questions et écoutez votre partenaire de dialogue.

8. Ne tombez pas amoureux instantanément

Les émotions sont difficiles à contrôler, et c’est tout à fait normal. Parfois, vous pouvez vous retrouver amoureux après quelques jours de communication sur le web.Essayez de ne pas créer d’illusions: plus vous dessinez dans votre imagination, plus vous serez alors déçu.Donnez-vous le temps de comprendre une personne.

9. Parlez la même langue

Essayez de parler la même langue, et ce n’est pas une question de grammaire. Bien sûr, vous aurez besoin de temps pour vous faire une idée de la personne et devenir proche.Mais une communication régulière fera la magie et vous rapprochera. L’essentiel ici est la sincérité et l’approche individuelle.

Si vous investissez beaucoup de temps, d’énergie et d’intérêt dans la communication, cela vous rapporte. Alors faites de votre mieux pour créer un lien avec une personne qui vous intéresse vraiment.

Les rencontres en ligne ne sont pas différentes des rencontres traditionnelles ; la seule différence est que tout se passe en ligne dans le premier cas.Tout comme dans la vraie vie, vous devez comprendre une personne et voir s’il y a quelque chose en commun entre vous deux. Une fois prêt pour une communication réelle, ne perdez pas votre temps et organisez la première date!

Laissez un commentaire