4 conseils pour réussir vos rencontres en ligne

0 commentaire

Vous voulez le succès des rencontres en ligne (et nous le voulons pour vous). Alors coupez les questions avec ces conseils pratiques. En tant que seule fille qui fait des rencontres en ligne depuis plus de 10 ans, j’ai gagné mes galons en tant qu’expert en rencontres et en reine du drame. J’ai vécu et survécu à tous les drames des rencontres en ligne et je reste toujours un romantique plein d’espoir. Je suis ici pour partager quelques conseils de coaching et vous guider et vous accompagner dans votre parcours de rencontres en ligne :

1. Il est important de choisir le ou les sites de rencontres qui conviennent à ce que vous recherchez

Certains sites de rencontres sont connus et respectés pour trouver l’amour et certains sont connus pour attirer des célibataires à la recherche d’action ou d’un branchement rapide et d’autres pour retrouver des nouveaux plans gays en ligne. Il n’y a pas de jugement ici, car les gens viennent de différents endroits de leur vie amoureuse. Si une personne vient de sortir d’un mariage de 10 ans, il / elle ne recherche peut-être rien de grave pour le moment. Alors que si une personne vit seule et joue sur le terrain depuis cinq ans, elle peut être à fond pour l’amour. Faites vos devoirs et choisissez le ou les sites qui vous conviennent.

2. Demandez à une personne objective et honnête dans votre vie de lire et de modifier votre profil avant de le publier

Vous ne voulez pas créer une fausse perception de vous-même, de manière positive ou négative. Cette personne ne peut pas être votre maman – vous savez qu’elle vous dira que vous êtes meilleur que les chanteurs de The Voice et que vous étiez bien sur ces photos de l’université après avoir obtenu la première année de quinze ans. Demandez à un ami ou à un collègue de confiance de regarder votre profil et de lui laisser l’espace pour être honnête.

3. Soyez honnête dans votre profil.

Si vous avez des enfants, soyez honnête. Si vous avez des animaux, soyez honnête. Si vous fumez, soyez honnête. Si vous vivez dans un autre département, soyez honnête. Si votre profil est rempli de mensonges, vous ne vivez pas ou ne partagez pas votre vérité et vous finirez par être découvert. Je ne peux pas vous dire combien de gars en ligne m’ont menti au sujet d’avoir des animaux de compagnie et je suis mortellement allergique. Je pose la question de l’animal dans le tout premier message. Je suis sorti avec un gars pendant un mois, je l’aimais beaucoup et je n’ai jamais pu comprendre pourquoi il ne m’avait pas invité chez lui et avait toujours voulu rester chez moi. Il s’est avéré qu’il avait trois chats. J’étais en colère et déçu. Il est retourné chez ses chats et je suis allé faire le plein de Zyrtec.

4. Postez au moins deux photos et assurez-vous qu’une est pleine longueur. Postez des photos chaleureuses et accueillantes. Assurez-vous de sourire en un seul.

Vous voulez faire une bonne première impression et faire des discussions gratuites sur le site unerencontreserieuse.com. Les photos sexy sont bien, il suffit de ne pas en faire trop ou de ne pas trop en dire. Croyez-moi, cela vous fera gagner du temps et des problèmes d’estime de soi lorsque les hommes demanderont plus de coups de corps. Je ne peux pas compter ni vous dire combien de fois les hommes m’ont demandé des photos de lingerie ou de bikini, mais je peux vous dire que ce ne sont pas les hommes que je regarde à ce jour. Vous n’avez pas à envoyer de photos avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

Laissez un commentaire