4 astuces pour réussir votre premier rendez-vous en ligne

0 commentaire

Pour de nombreux internautes en ligne, le cours allant des messages en ligne à la datation réelle est devenu une expérience stupide et irréfléchie, une aventure anxiogène ou un processus incroyablement déroutant. Il est naturel de se demander ce qui n’a pas fonctionné si les messages semblent bien se passer et que la personne à qui vous parlez devient soudainement MIA. Est-ce quelque chose que vous avez dit (ou pas dit)? L’autre personne s’occupe-t-elle d’un bagage ou d’un événement de la vie externe qui n’a rien à voir avec vous? Auriez-vous pu faire quelque chose différemment pour vous assurer que l’étincelle ou le niveau d’intérêt initial ne s’est pas éteint? Bien que vous n’ayez pas un contrôle total, vous pouvez augmenter votre probabilité d’établir une connexion en vous assurant que vous envoyez des messages de haute qualité et en évitant les huit pièges de messagerie ci-dessous.

Vos messages sont beaucoup trop longs et écrasants pour que l’autre personne puisse les lire et y répondre

Bien qu’il soit positif que vous soyez ouvert à la communication et au partage comme moyen d’apprendre à connaître quelqu’un, l’envoi de messages qui se lisent comme des chapitres d’un roman ou divaguent, peut entraîner un manque de réponses. Ces types de messages peuvent effrayer un partenaire potentiel ou le laisser se demander comment répondre, surtout s’il y a trop d’informations, un partage excessif ou de nombreuses questions dans un même message. Visez à être court et doux et rappelez-vous que vous n’avez pas besoin d’être trop détaillé ou de partager toute votre histoire de vie. Laissez la connexion grandir avec le temps. Pensez aux couches!

6. Vous donnez à peine à l’autre personne quoi que ce soit à se rapporter ou à répondre

Si la personne avec laquelle vous communiquez fait tout le travail pour maintenir la connexion, elle est susceptible d’abandonner. Ils peuvent supposer que vous n’êtes pas intéressé, prêt ou disponible ou simplement épuisé d’essayer de vous connaître. Il est important de vous engager activement et de vous assurer que vous ne donnez pas l’impression à l’autre de se tordre les dents pour vous faire communiquer. Si vous êtes timide ou réservé, il vaut mieux être franc et honnête à ce sujet que de ne rien donner en retour sans explication. C’est bien de prendre votre temps, mais assurez-vous également de participer activement et de vous pousser à être ouvert et communicatif. Parmi les meilleurs sites de rencontre entre homme, on peut citer le site https://www.monsitederencontregay.com

Vous rendez la planification d’une date avec vous bien trop difficile

Souvent, j’entends des clients se plaindre lorsqu’ils entrent en contact avec quelqu’un en ligne, puis demandent une date et la personne dit oui, mais rend alors la logistique presque impossible à coordonner. Ou la personne ne donne pas un oui définitif, mais ne dit pas non plus, et ignore tout simplement la question. Cela crée des messages mitigés, de la confusion et est susceptible de provoquer une défaillance potentielle de la connexion. Si vous voulez avoir un rendez-vous, soyez prêt à montrer de la motivation et à aider à planifier quelque chose, ainsi qu’à dire clairement oui ou à être honnête au sujet de vos besoins (exemples – vouloir planifier un appel téléphonique en premier ou passer plus de temps sur la messagerie).

Vous utilisez des messages génériques ou envoyez des messages identiques à plusieurs personnes

Si la personne avec laquelle vous discutez sent que vous avez simplement copié et collé des messages, avec peu d’effort de votre part, il est peu probable que vous obteniez une réponse. Attirez plutôt son attention avec une ligne d’objet unique qui vous indique réellement de lire son profil. De plus, sachez que vos amis peuvent comparer les messages de rencontres en ligne et même envisager de sortir avec la même personne sans le savoir au départ, il y a donc de bonnes chances que vous vous fassiez prendre pour avoir envoyé des messages génériques par lots. Faites de votre mieux pour faire un véritable effort, démarrer des conversations confortables sur divers sujets et diriger avec ce à quoi vous vous êtes connecté dans un profil individuel au lieu d’un message de cookie qui se lit comme du spam.

Chaque fois que vous rédigez un message et avant d’appuyer sur envoyer, relisez-le pour vérifier votre énergie, votre ton, votre langue, votre longueur, votre style de communication, votre ouverture, etc. et évaluer ce que peut ressentir votre message pour la personne qui le reçoit. En évitant les explications courantes pour ne pas obtenir les dates répertoriées ci-dessus, vous pouvez prendre le contrôle de votre rôle dans l’obtention des messages et des réponses, conduisant à plus de dates avec vos correspondances idéales. Je vous laisse tester ces recommandations lors de votre inscription sur ce site https://www.toplesbianchat.com

Laissez un commentaire